Forum

108 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

quelqu'un connait'il un site ou il y a des records sur rbr????
de swissplayer
23 Sep 2004, 09:14
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Richard Burns Rally (orienté simu)
Réponses: 292
Vus: 5339

:lol:

tu fais de la pub pour la concurrence maintenant??
de swissplayer
22 Aoû 2004, 17:51
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Richard Burns Rally (orienté simu)
Réponses: 292
Vus: 5339

Nirius a écrit:ouah swiss player , sa fait une étérniter 8O

re bienvenue :fou:


yep, une eternité!!
mais c'est pour la bonne cause!!!
ce champ va etre d'enfer!!!
de swissplayer
09 Aoû 2004, 20:10
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Richard Burns Rally (orienté simu)
Réponses: 292
Vus: 5339

yep resalut les filles, ca fesait un moment
j'attendais le jeu!!!
le voici.......................................
venez chez cockpit, ambiance assurée!!!!
de swissplayer
09 Aoû 2004, 13:38
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: Richard Burns Rally (orienté simu)
Réponses: 292
Vus: 5339

Kristal a écrit:
swissplayer a écrit:Voilà, la finale aura lieu en Fimlande pendant le rallye wrc!!!! :D :D :D


Ok, bon je compte sur toi pour me raporter la Focus :bravo:

Bon courage :wink:


Ps : c'est quand le Rally de Finlande ?


lut ma douce, le rallye est du 6-10 aout, et j'ai reçu le jeu, merci ma douce!!! :wink:
de swissplayer
18 Juin 2003, 20:12
 
Forums: Forum Sony
Sujet: QUI a fait le challenge WRC2
Réponses: 22
Vus: 652

Voilà, la finale aura lieu en Fimlande pendant le rallye wrc!!!! :D :D :D
de swissplayer
17 Juin 2003, 21:39
 
Forums: Forum Sony
Sujet: QUI a fait le challenge WRC2
Réponses: 22
Vus: 652

Salut à toi et bienvenue sur le meilleur forum xbox on the world!!! :D
de swissplayer
15 Juin 2003, 19:46
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Je découvre!!!
Réponses: 23
Vus: 253

premier prix est : UNE FORD FOCUS WRC REEL !! un bijouuuu ! n'importe quoi ! D'autant plus qu'une veritable WRC officielle coute 3 000 000 millions de francs ! C'est une pauvre ford focus S16 je crois. c'est exact, il s'agit en fait du mulet de Carlos Sainz lorsqu'il était chez ford, c'est une focu...
de swissplayer
12 Juin 2003, 17:06
 
Forums: Forum Sony
Sujet: QUI a fait le challenge WRC2
Réponses: 22
Vus: 652

Ekinox42 a écrit:sisi la finale est au usa !!!


nan, je vois pas l'intérêt d'aller aux USA qund le jeu a une licence WRC et qu'il n'y a pas de rallyes du championnat du monde aux states!!! :roll:
de swissplayer
11 Juin 2003, 20:20
 
Forums: Forum Sony
Sujet: QUI a fait le challenge WRC2
Réponses: 22
Vus: 652

Pour ma part, les personnes ayant fait un choix sur leur sexualité qui va "contre nature" ne me dérange en aucun cas, j'ai d'ailleurs pas mal de connaissance qui ont optés pour cette voie bon gré mal gré. Je pense qu'en choisissant cela, ces personnes rejettent certains fondements de la vie, à comme...
de swissplayer
11 Juin 2003, 20:17
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Homosexuels et adoptions
Réponses: 60
Vus: 840

t'as 32 ans??' Avalon
de swissplayer
09 Juin 2003, 11:47
 
Forums: Bla Bla
Sujet: aie aie aie plus qu'une semaine
Réponses: 225
Vus: 2497

lhauert a écrit:220 alors, mais sans les frais de port.

à moins que tu sois près de Genève (le week-end) ou Lausanne (la semaine)

a+

Laurent


220 pour les 7?? et je viens les chercher à lausanne la semaine!!
de swissplayer
09 Juin 2003, 11:46
 
Forums: Petites annonces
Sujet: Cherche jeux de course et jeux sympa style oddworld
Réponses: 39
Vus: 724

Kristal a écrit:
Fucklerest a écrit:g pas compris...tu as oddworld??sinon je le vends si tu veux

je vends aussi hunter, unreal tournament et moto gp


Combien pour Unreal :?:


dis donc ma douce!!!
C'est mon topic!!!! :evil: :lol:
de swissplayer
08 Juin 2003, 08:36
 
Forums: Petites annonces
Sujet: Cherche jeux de course et jeux sympa style oddworld
Réponses: 39
Vus: 724

Guime a écrit:
spin a écrit:*spin sort son detecteur de flood*
bip ...bip...bip....bip bip bip
ah j'en ai trouver un gros et en plus c'est un psyko



C'est claire qu'on a chopé un gros poisson là !!!! 8O :mdr: :bravo:


poison Guime, poison :lol:
de swissplayer
07 Juin 2003, 19:09
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Je l'aime
Réponses: 120
Vus: 1675

Je n'ai jamais été sur ce forum, ouf je crois. :wink: Mais le pire ce sont les gars qui écrivent en phonétiques ou type "sms". C'est horriblement énervant à lire, je zappe carréement ces posts :wink: moi aussi, c'est nul , moi je fais des fautes parce que j'ai des gros doigts et je touche plusieurs...
de swissplayer
07 Juin 2003, 18:46
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Je l'aime
Réponses: 120
Vus: 1675

Sam Fisher a écrit:Vu l'orthographe globale de ce forum, c'est un travail d'Hercules ton idée! :lol:


lol, c'est sur que vi comme la plupart des forumeurs écrivent, c'est pas gagné!!
de swissplayer
07 Juin 2003, 18:36
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Je l'aime
Réponses: 120
Vus: 1675

tu plaisantes j'espère, tu me fais les 8 à 280, ou 7 à 250 sans wolf qui est à 45 euros , soit 65 frs suisses, 280-65 =215!!!! :?
de swissplayer
07 Juin 2003, 18:35
 
Forums: Petites annonces
Sujet: Cherche jeux de course et jeux sympa style oddworld
Réponses: 39
Vus: 724

Kristal a écrit:La focus est pour moi, n'est ce pas swissplayer :wink:


ben oui ma douce, mais par contre je pense pas que c'est aux usa, c'est Finlande, Allemagne ou Chypre à mon avis!!
de swissplayer
07 Juin 2003, 18:03
 
Forums: Forum Sony
Sujet: QUI a fait le challenge WRC2
Réponses: 22
Vus: 652

moije trouve ca vraiment marrant!!! :lol:
de swissplayer
07 Juin 2003, 17:56
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Choquant?
Réponses: 77
Vus: 1009

Avalon a écrit:chui sur que lamoureux est mort de honte et de peur... mais t'inquiete... ON TE RETROUVERA!!! :demoniaque: :mdr:



oui, mais M. Duz n'a jamais honte, oublie que t'as aucune chance, fonce!!!!!
de swissplayer
07 Juin 2003, 17:51
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Je l'aime
Réponses: 120
Vus: 1675
Suivante

Revenir à la recherche avancée