Forum

1189 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Possibilités de mettre des vidéos, des jeux etc...
de Cell.
28 Oct 2007, 11:18
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Ipodlinux sur Nano 2ème Génération.
Réponses: 2
Vus: 207

Ipodlinux sur Nano 2ème Génération.

J'ai beau chercher encore et encore, les avis sont partagés, certains affirmant qu'iPod Linux n'est pas compatible avec la seconde Génération des nanos tandis que d'autres coutiennent le contraire. Bref, est-il possible de l'installer sur cette génération de nano? L'installation requiert-t-elle un n...
de Cell.
28 Oct 2007, 10:29
 
Forums: PC / Mac / Linux
Sujet: Ipodlinux sur Nano 2ème Génération.
Réponses: 2
Vus: 207

Le truc c'est qu'on s'est déjà mis ensemble et que c'est moi qui ai mis un terme à notre relation, on se connaissait depuis 2 semaines (!)...depuis plus d'un an et demi s'est écoulé sans qu'on se perde de vue pour autant, et durant cette soirée, les liens se sont reformés et voilà...on a passé un ex...
de Cell.
01 Juil 2007, 18:58
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Comment marchent les femmes?
Réponses: 79
Vus: 2672

Comment marchent les femmes?

Vous pouvez ici poster toutes vos questions, vos histoires, vos anecdotes du moment qu'elles ont une problématique et qu'elle concerne les femmes...certains diront surement que ceci est déplacé comme sujet mais je prends le risque... Mon histoire: Nous étions amis, elle se disait (et paradoxalement ...
de Cell.
01 Juil 2007, 14:38
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Comment marchent les femmes?
Réponses: 79
Vus: 2672

Des amateurs avec un professionnalisme certain...leurs vidéos sont à la même échelle d'excellence que celle de Mozinor.

http://www.ludoc.net/video=14
de Cell.
22 Juin 2007, 10:04
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Postez ici des liens bien sympa à regarder...
Réponses: 11124
Vus: 323946

T'as pensé à te faire embauché dans un journal ou faire un livre de caricatures?...
de Cell.
18 Juin 2007, 10:31
 
Forums: Bla Bla
Sujet: un jour / un dessin d'actualité
Réponses: 2053
Vus: 61479

iTunes était déjà installé sur mon ordinateur (celui qui n'avait pa la connection), il a cependant fallu, pour le restaurer (car j'ai réussi) réenregistrer iTunes sur un autre PC connecté à Internet...Merci à tous pour vos aides.
:wink:
de Cell.
16 Juin 2007, 06:54
 
Forums: Bla Bla
Sujet: [URGENT] Problème Ipod...
Réponses: 8
Vus: 516

j'appuie sur le bouton restaurer et on me dit en bref qu'il faut que mon ordi soit connecté à Internet.
de Cell.
15 Juin 2007, 14:34
 
Forums: Bla Bla
Sujet: [URGENT] Problème Ipod...
Réponses: 8
Vus: 516

ça ne marche pas...il est bien indiqué "Effectuez une restauration avec iTunes".
de Cell.
15 Juin 2007, 13:51
 
Forums: Bla Bla
Sujet: [URGENT] Problème Ipod...
Réponses: 8
Vus: 516

[URGENT] Problème Ipod...

Mon problème: Alors que je chargeais de la musqiue sur mon popod j'ai eu la maligne idée d'oublier de le déconnecter via Itunes, résultat: écran noir avec la pomme et impossible de le rallumer. 5 minutes plus tard, j'arrive enfin à le rallumer et l'écran indique en plusieurs langues qu'il faut que j...
de Cell.
15 Juin 2007, 13:38
 
Forums: Bla Bla
Sujet: [URGENT] Problème Ipod...
Réponses: 8
Vus: 516

Sais-tu si je peux augmenter la puissance de mon sigma, en changeant la culasse ou autre?
de Cell.
02 Juin 2007, 19:00
 
Forums: Culture
Sujet: Airsoft
Réponses: 3
Vus: 332

Airsoft

J'ai acheté hier un Sigma 40F CO2, dont la puissance est de 0.9 joules (90m/s), aussi j'ai certaines questions à vous poser: -Est-ce réellement sa véritable puissance? (il y avait l'étiquette 0.9J maxi collée sur la réplique mais les anciens Sigma 40F avaient une puissance de 1.5J!) -Comment puis-je...
de Cell.
02 Juin 2007, 18:41
 
Forums: Culture
Sujet: Airsoft
Réponses: 3
Vus: 332

Aide:Avis aux fans d'airsoft!

J'ai acheté hier un Sigma 40F CO2, dont la puissance est de 0.9 joules (90m/s), aussi j'ai certaines questions à vous poser: - Est-ce réellement sa véritable puissance? (il y avait l'étiquette 0.9J maxi collée sur la réplique mais les anciens Sigma 40F avaient une puissance de 1.5J!) - Comment puis-...
de Cell.
02 Juin 2007, 10:10
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Aide:Avis aux fans d'airsoft!
Réponses: 1
Vus: 187

j'ai pas fini, je peaufine la présentation, dsl d'avoir été si impatient.
de Cell.
01 Mai 2007, 12:41
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Amnesty International
Réponses: 6
Vus: 293

Amnesty International

Amnesty International est un mouvement mondial composé de bénévoles qui oeuvrent en faveur du respect des droits de l’être humain et choisissent, par solidarité, de consacrer une partie de leur énergie et de leur temps à défendre les victimes des violations des droits humains. La vision d’Amnesty In...
de Cell.
01 Mai 2007, 12:34
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Amnesty International
Réponses: 6
Vus: 293

"Il est trop beau ce mec!!!!!!!!!"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
de Cell.
27 Jan 2007, 09:49
 
Forums: Culture
Sujet: Photo de masque: des chanteur connu! Ici
Réponses: 146
Vus: 6802

Tellement :twisted:
de Cell.
07 Jan 2007, 17:27
 
Forums: Bla Bla
Sujet: Postez ici des liens bien sympa à regarder...
Réponses: 11124
Vus: 323946

non c'est WinOSX. :wink:
de Cell.
07 Jan 2007, 15:11
 
Forums: Bla Bla
Sujet: capture d'écran
Réponses: 1804
Vus: 76105

Merci Cell.

...
de Cell.
07 Jan 2007, 14:22
 
Forums: Bla Bla
Sujet: capture d'écran
Réponses: 1804
Vus: 76105

yen a jamais dans les magasin


Cherche bien, ou commande-le sur Internet. Il est effectivement possible qu'il soit assez difficile à trouver car il est massivement multijoueur, mais si tu cherches bien tu le trouveras surement. :wink:
de Cell.
07 Jan 2007, 14:20
 
Forums: Jeux Xbox
Sujet: décu par rainbow six vegas!!
Réponses: 31
Vus: 1091
Suivante

Revenir à la recherche avancée